Belen, Mirenalos, Ninau

Les comptes Instagram inspirants

Contre toute attente, les trois instagrameuses qui m’inspirent le plus pour La Doublure sont Espagnoles. Avec des contenus atypiques et ensoleillés, voyager dans leur univers est un régal.

Cette jeune Barcelonaise fait de sa créativité une grande force ! Artiste peintre elle sait parfaitement bien mélanger les palettes pour assortir ses plus beaux looks. Alliant audace et couleur, elle nous propose toujours plus de possibilités et nous apprend à travailler les contrastes. Fan de photographie, elle nous surprend toujours avec des angles de prises authentiques.

LES 3 PLUS BELLES PHOTOS

 
Capture d’écran 2019-06-11 à 10.26.18.png

Numéro 2

Son compte est une pépite si vous aimez la simplicité. Miren, arrive à nous faire rêver avec des looks sobres et minimalistes. Avec ses propositions nous sommes sures de shopper les bons basiques et de savoir les porter. Son univers très pure et pastel apporte énormément de douceur et tranquillité. Je vous recommande même de suivre ses voyages si bien présentés.

LES 3 PLUS BELLES PHOTOS

 

Numéro 3

Ninau est le symbole de la pureté. Naturelle, quasiment sur toutes ses photos, elle fait rêver tellement sa beauté est pure. Avec des looks minimalistes et des silhouettes épurées elle nous invite à rester nous ! Pas besoin d’en faire des tonnes pour être jolie. Depuis peu de temps elle nous propose des photos plus artistiques et moins léchées qui permettent de ramener une réalité. On va pas s’en cacher ça fait du bien !

LES 3 PLUS BELLES PHOTOS

Amandine Chastang